Press "Enter" to skip to content

Bonjour Franck,

J’ai déjà cité l’Eco-Cup dans l’article : bonne idée en soi mais en pratique j’ai trouvé ça très galère… J’aime bien avoir les mains vides et je n’ai pas vu d’autre option que de le garder à la main. Il me semble avoir vu des personnes l’attacher à leur tour de cou ; c’est peut-être une idée à creuser ?

L’absence de WiFi était un problème relatif avec l’avènement de la 3G, sauf dans le grand amphithéâtre où on ne captait pas… Et en ce qui me concerne, j’avais lors de la conférence des problèmes de téléphone (en cours de renouvellement 😋) donc d’avoir un WiFi m’aurait bien dépanné… D’ailleurs, j’ai au final assez peu partagé sur les réseaux sociaux lors de la conférence — serait-ce une des raisons ?

J’ai beaucoup aimé les lieux car c’était un retour à la fac. Néanmoins, les sièges n’étaient pas toujours très confortables (surtout vrai pour le petit amphithéâtre, je me suis vraiment retrouvé à la fac niveau confort 😖) mais surtout, le beau temps rendait par moment les petites salles étouffantes. Et pour couronner le tout, des travaux bruyants dehors rendaient difficile la gestion des fenêtres… Bon, comme on dit, “c’est des problèmes de riche” tout ça !

Au niveau des conférences, j’ai vraiment beaucoup apprécié certaines alors que d’autres m’ont laissé de marbre. Si je devais utiliser le ROTI, je dirais que parfois c’était 4, parfois c’était 2… Après c’est clairement un point de vue personnel : il suffit de regarder les feuilles de feedback pour voir que mon manque d’intérêt pour certaines sessions n’était pas partagé de tous.

Il y avait des petites bouteilles sur les tables des salles. Nous avons déduit qu’elles étaient à destination des orateurs et en avons pris une suite à notre session, mais rien ne l’indiquait ! Du coup j’avais un gros doute… 😁

Nous nous sommes permis d’aller vers Orane pour échanger à propos de son travail d’excellente qualité. Mais je ne me rappelle pas si elle avait été présenté ? Par exemple lors de l’ouverture. C’est dommage car si nous n’étions pas allés vers elle nous aurions raté une belle rencontre…

Voilà pour le moment ! Encore merci pour ce bel évènement 😍

Top